Baseline

Baseline 1.4.2

Scannez votre disque à la vitesse de l'éclair

Baseline est une application rapide et facile à prendre en main pour scanner vos disques durs. Elle permet surtout de comparer le contenu de ces derniers avec un fichier de référence. Utilité? Voir en un clin d'œil les changements effectués, les différences entre deux versions. Lire la description complète

Les plus

  • Rapide
  • Performant

Les moins

  • Peu utile avec Leopard

Très bon
8

Baseline est une application rapide et facile à prendre en main pour scanner vos disques durs. Elle permet surtout de comparer le contenu de ces derniers avec un fichier de référence. Utilité? Voir en un clin d'œil les changements effectués, les différences entre deux versions.

La fonction principale de Baseline est donc la sauvegarde d'archives de tables d'index, permettant ensuite des comparaisons régulières entre différentes versions.

Les scans sont rapides (pour des disques de taille "normale"...) et les fonctions simples à appréhender. Vous pouvez compresser, effacer ou copier les fichiers mis en exergue (et les autres) facilement.

Forcément, les utilisateurs de Leopard seront moins impressionnés, vu que Time Machine propose la même chose. Reste que sur Tiger, les alternatives se comptent encore sur les doigts de la main, et celle-là tient la route.

Rapide et performant, Baseline est un outil à connaître pour mieux gérer vos fichiers.

Baseline

Télécharger

Baseline 1.4.2